Your window on the river

Your window on the river

Our Story

Restaurant Crescendo
5150, boul. Lasalle
Verdun
(514) 766-2171

Your window on the river...

Located on Lasalle Boulevard, at the Démarchais intersection, in a park, Restaurant Crescendo was elegantly erected in 2002 at a cost of three million dollars with the ultimate goal of satisfying all your senses.  Whether you find yourself on our spectacular 90-seat terrace or in our 140-seat dining room whose more than abundant windows allow you to admire the shores of l’Île-des-Soeurs.

You will discover fine, progressive Italian cuisine as well as personalized and friendly service.  Crescendo is open every day from 8am to 10pm to concoct exceptionally fresh dishes.  Whether it's for breakfast, a four-course table d'hôte dinner or a five-course dinner starting at $39, you and your guests will be delighted.

In the dining room, Martin Bernier, owner, welcomes you in a setting where maple, stainless steel and stained glass fuse together, all creating a bewitching atmosphere.  Martin will allow you to discover the exceptional wines of our vast cellar.  He will be able to advise you on our wide variety of private import wines at prices as affordable as $28 a bottle.

Crescendo does more than just serve meals.  We offer you a memorable experience.  We work hard to give you impeccable and personalized service as well as a good choice of dishes and wines.  After all, when you want to celebrate a birthday, a special occasion, a professional success or simply have a nice evening, it is imperative for us to know you are satisfied.


Hours

Closing time may vary depending on patrons.
Mon Closed
Tue Closed
Wed 8 am-9 pm
Thu 8 am-9 pm
Fri 8 am-9 pm
Sat 8 am-9 pm
Sun 8 am-9 pm

Cuisine/Type

Italian - Breakfast - Pasta - Grill - Seafood/Fish - Mussels - Brunch - Cocktail Bar - Gluten-free options - Resto-Bar

Our Specialties

Breakfast, Homemade lasagna, Beef bavette, Sole fillet, Mussels & Calamari fritti.

Details

Brunch - Cocktail Bar - Delivery - Family / Kid-friendly - Gluten-free options - Good for Groups - Order Online - Parking Available - Private Room - Reception Services / Private Events - Resto-Bar - Takeout Food - Terrace - Water View / Waterfront - Wheelchair Accessible


Reviews

  • RestoMontreal.ca

    (30 Votes)

    ❝ Sommes allés un groupe entre 30 et 40 personnes Nourriture excellente, très belle présentation des mets Service rapide et jovial. ❞


    FranceBo-3492

Contact

(514) 766-2171

`
Find us
Restaurant Crescendo
5150, boul. Lasalle
Verdun
Montreal, QC, H4G 3G2
Métro: Verdun Verdun
(514) 766-2171
Follow Us
Telephone
(514) 766-2171
Hours
Mon: Closed
Tue: Closed
Wed: 8 am-9 pm
Thu: 8 am-9 pm
Fri: 8 am-9 pm
Sat: 8 am-9 pm
Sun: 8 am-9 pm

Closing time may vary depending on patrons.

RestoMontreal.ca RestaurantsWebsite powered by https://www.restomontreal.ca. All Rights Reserved ©RestoMontreal.ca 2022

Votre fenêtre sur le fleuve

Votre fenêtre sur le fleuve

Notre Histoire

Restaurant Crescendo
5150, boul. Lasalle
Verdun
(514) 766-2171

Votre fenêtre sur le fleuve...

Situé sur le boulevard Lasalle, à l’intersection Démarchais, dans un parc le Restaurant Crescendo fut érigé en toute élégance, en 2002 au coût de trois millions de dollars dans le but ultime de combler tous vos sens.  Que vous vous retrouviez sur notre spectaculaire terrasse de 90 places ou dans notre salle à manger de 140 places dont la fenestration, plus qu’abondante, vous permettra d’admirer les rives du fleuve Saint-Laurent avec une vue spectaculaire sur l’Île-des-Soeurs.

Vous y découvrirez une fine cuisine italienne évolutive ainsi qu’un service personnalisé et convivial. Crescendo est ouvert tous les jours de 8 heures à 22 heures pour vous concocter des plats d’une fraîcheur exceptionnelle.  Que ce soit pour un petit déjeuner, un dîner avec table d’hôte de quatre services ou un souper de cinq services à compter de 39 $, vos convives et vous serez comblés.

Côté salle à manger, Martin Bernier, propriétaire, vous reçoit dans un décor où fusionnent érable, inox et vitraux, le tout créant une ambiance envoûtante. Martin vous permettra de découvrir les vins d’exception de notre vaste cellier.  Il saura vous conseiller sur notre grande variété de vins d’importation privée à des prix aussi abordables que 28$ la bouteille.

Crescendo fait bien plus que simplement servir des repas.  Nous vous offrons une expérience mémorable.  Nous travaillons fort pour vous donner un service impeccable et personnalisé ainsi qu’un bon choix de plats et de vins.  Après tout, lorsque vous voulez célébrer un anniversaire, une occasion spéciale, un succès professionnel ou tout simplement passer une belle soirée, il est impératif pour nous de vous savoir comblé.


Horaire

L?heure de fermeture peut varier selon l'achalandage.
lun Fermé
mar Fermé
mer 8:00-21:00
jeu 8:00-21:00
ven 8:00-21:00
sam 8:00-21:00
dim 8:00-21:00

Cuisine/Type

Italienne - Déjeuner - Pâtes - Grillades - Fruits de mer/Poissons - Moules - Bar à Cocktails - Brunch - Options sans gluten - Resto-Bar

Nos Spécialités

Déjeuner, lasagne maison, bavette de boeuf, filet de sole, moules & calamari fritti.

Détails

Accès fauteuil roulant - Bar à Cocktails - Bienvenue aux groupes - Bord de l'eau - Brunch - Commande en ligne - Familial / Enfants sont bienvenus - Livraison - Options sans gluten - Repas pour emporter - Resto-Bar - Salle Privée - Service de réception / Événements privés - Stationnement disponible - Terrasse


Avis

  • RestoMontreal.ca

    (30 Votes)

    ❝ Sommes allés un groupe entre 30 et 40 personnes Nourriture excellente, très belle présentation des mets Service rapide et jovial. ❞


    FranceBo-3492

Contact

(514) 766-2171

`
Nous trouver
Restaurant Crescendo
5150, boul. Lasalle
Verdun
Montréal, QC, H4G 3G2
Métro: Verdun Verdun
(514) 766-2171
Suivez-Nous
Téléphone
(514) 766-2171
Horaire
lun: Fermé
mar: Fermé
mer: 8:00-21:00
jeu: 8:00-21:00
ven: 8:00-21:00
sam: 8:00-21:00
dim: 8:00-21:00

L?heure de fermeture peut varier selon l'achalandage.

RestoMontreal.ca RestaurantsSite web optimisés par https://www.restomontreal.ca. Tous droits réservés ©RestoMontreal.ca 2022